SPONSOR-ANZEIGEN

Automne/Hiver 2017-2018 : tendances de mode homme qu’on s’arrache!

SPONSOR-ANZEIGEN

tendances de mode homme style quotidien casual défilés

SPONSOR-ANZEIGEN

Débarquée à New-York, prolongée à Londres, à Milan et actuellement à Paris, la semaine de la mode est passée par les villes-capitales de la mode, appelées encore  les « Big Four » afin de nous annoncer que les nouvelles tendances de mode sont déjà là. Mais quel type de vêtements et accessoires tendance automne 2017  doit-on porter en tant qu’homme contemporain? Voici ce que l’équipe de Deavita a remarqué dans les rues et sur la piste fashion pendant la semaine des défilés!

Tendances de mode homme à retenir pendant Automne/Hiver 2017-2018

tendance de mode homme style branché

Si tout au longue de l’année nous accordons une place spéciale aux vêtements femme fashion, maintenant c’est le tour des messieurs. Parce que, en fin de compte, les habits homme sont également influencés par les tendances actuelles.

tendance-mode-homme-style-rue-quotidien-branché

Avec toutes les nouveautés il peut être un peu difficile pour votre portefeuille et votre garde-robe de rattraper la dernière tendance fashion. Heureusement, cette saison on voit que certaines des plus grandes tendances de mode homme de 2016-2017 vont s’étendre également en 2018! Les grosses lunettes, les pulls à col roulé, les costumes à carreaux et les tenues à motifs imprimés ou brodés vont continuer à dominer cette saison.

tendance-mode-homme-manteaux-accessoires-automne-hiver.


Tous les looks extravagants, qui se sont établis au cours des 10 dernières années aux défilés de la fashionweek, ont été lentement mais sûrement remplacés par les nouvelles tendances de mode. Maintenant, les créateurs misent plutôt sur le style urbain branché et les idées de tenues cosy et élégantes. Le but est tout simplement d’inviter le confort et le style dans notre armoire.

Tendance de mode homme : le volume est un must absolu

tendances-mode-homme-style-urbain-oversize-doudoune-automne-hiver.

Liens commerciaux


Certaines choses ne changent pas! C’est pourquoi nous avons décidé de débuter notre défilé de mode homme avec un élément familier – le manteau oversize qui est la carte maîtresse de la mode hivernale depuis plusieurs années. Mais pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l’anglais, ne vous paniquez pas! On s’en charge! Alors, si on essaye de traduire littéralement, l’effet oversize veut dire démesuré mais cela ne nous dit absolument rien. En d’autres termes, on parle ici de tenues qui vous donnent une certaine liberté de bouger et de marcher, sans être trop amples.

tendance-mode-homme-podium-semaine-mode-automne-hiver-manteau-oversize


Si vous pensez tout savoir sur les tendances de mode homme, alors détrompez-vous! Cette nouvelle proportion en taille XL nous offre plusieurs alternatives. En automne, comme en hiver, elle peut être adoptée en haut ou en bas afin de créer le look total oversize dont vous avez besoin. Bien évidement, il faut balancer! Le but est d’apporter le style décontracté et pas le style clown.

tendances-mode-hommes-podium-semaine-mode-oversize-automne-hiver


Le principe consiste à trouver votre pièce en taille XL et compenser en choisissant un vêtement étroit. Votre pièce oversize peut être un manteau long, type caban, une doudoune métallisée, un blouson aviateur, un pull décontracté ou bien un accessoire comme une large écharpe ou un bonnet.

tendances-mode-homme-automne-hiver-tenues-style-urbain

SPONSOR-ANZEIGEN

Les tenues surdimensionnées de style urbain riment avec le confort absolu. Avec leur volume à la fois dramatisé et chic, elles ont été une nouvelle fois présentes sur les pistes fashion ou dans les rues de Paris lors de fashion week 2017/2018.

tendances-mode-homme-streetwear-tenues-branchées-automne-hiver

Les tendances de mode homme sont en train de nous offrir un éclat de logos, slogans et autres jeux de mots. Avec ces motifs imprimés, on ne peut que réussir à être stylé!

tendances-mode-homme-veste-motif-style-urbain-automne-hiver

Le quotidien continue son défilé sur le podium pendant la semaine de la mode, mais seulement en version plus modernisée par les créateurs. En effet, on voit des objets que nous n’avons probablement jamais imaginés porter. Enfin bref, ce look à suivre s’appelle un confort à bord et il cherche à marier le coussin d’avion et les mules avec votre outfit.

tendances-mode-homme-confort-bord-avion-automne-hiver-semaine-mode

Et parce que tout le monde adore faire du ski, les tendances de mode hiver 2017/1018 pour les messieurs se transforme en une expédition dans les Alpes, comme montré ci-dessous!

tendances-mode-homme-équipe-ski-automne-hiver-défilé-couture

Voici, l’une des tendances de mode homme les plus somptueuses qui met en évidence encore une fois la doudoune, mais cette fois-ci appliquée aux pantalons. Ce look montagnard combine la sophistication de haute-couture avec le confort des tenues de ski afin de nous donner une protection antigel pendant l’hiver.

tendances-mode-homme-look-ski-style-décontracté-haute-couture-hiver

La couleur camel fera également son retour pendant cette saison, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Avant, cette couleur se limitait aux vêtements qu’on porte à l’extérieur. Cet automne, la façon de la porter est de la tête au pied. C’est à vous d’exploiter toutes ses nuances claires et foncées! Et si cela fait trop pour vous, veuillez la combiner avec couleur kaki ou bleu marine.

 tendances-mode-homme-couleur-camel-automne

Le pull à col roulé sera la solution idéale contre les coups de froid! Sous une veste en cuir ou un manteau long, le col roulé sera la pièce incontournable qui sublimera tout le monde pendant la saison à venir.

tendance-mode-homme-style-quotidien-look-branché-semaine-mode-paris

Depuis quelque temps, le pyjama est sorti de notre lit afin de s’imposer dans la garde-robe de chaque femme! Cette année, les hommes sont les bienvenus à les rejoindre! La chemise en soie, quelle que soit la couleur, peut très facilement se marier avec une veste noire ou bien avec un long pantalon du même matériel.

tendances-mode-homme-chemise-soie-automne-haute-couture

Dernier point, mais pas le moindre, veuillez rester fidèle à votre propre goût!

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN