SPONSOR-ANZEIGEN

Bandeau bébé DIY: idées fascinantes et étapes faciles à suivre!

SPONSOR-ANZEIGEN

headband-bebe-elastique-coeur-idee

SPONSOR-ANZEIGEN

Deavita a eu déjà le plaisir de vous présenter un bel article coiffure headband; aujourd`hui, nous allons compléter notre suite par un article, destiné aux petites princesses. Vous y trouverez des idées qui vous aideront à choisir et à réaliser votre propre bandeau bébé – un accessoire super mignon pour les petites qui n`ont pas encore des cheveux! Eh oui, en plus, la réalisation d`un accessoire pareil n`est pas très compliquée! Vous aurez besoin d`un élastique, de tissu pour faire la déco, de ciseaux et d`épingles. Une fois que vous êtes prêt avec la base, donnez libre cours à votre imagination, afin de la décorer d`une manière qui vous tente!

Bandeau bébé: les matériaux nécessaires pour une idée diy

bandeau bébé -materiaux-necessaires-tissu-ciseaux-elastique

La première idée que nous allons vous proposer est très appropriée à une tenue bébé pour la Saint Valentin, car la déco a été faite en petits cœurs super mignons! Eh oui, rien ne vous empêche de l`utiliser tous les jours! Que diriez-vous à propos de la couleur or? N`apporte-elle pas une touche de brillance au headband bébé?

Bandeau bébé- élastique avec deux épingles

bandeau bébé elastique-epingles-diy

Une fois que vous avez les matériaux nécessaires, commencez par le découpage des cœurs – 3 en couleur rouge et un en couleur or. Ensuite, mesurez la taille de la tête de votre petite pour savoir le diamètre de l`élastique que vous devez préparer. Et voilà, nous allons vous donner juste quelques mesures qui pourront vous aider à avoir une idée du diamètre d`une tête de bébé:

– le nouveau-né- 31 centimètres;

– bébé entre 3-6 mois- 33 centimètres;

-bébé entre 6-12 mois- 36 centimètres;

-12-18 mois- 38 centimètres;

-18-24 mois- 41 centimètres;

– 3 ans et plus- 43 centimètres;

Après avoir préparé l`élastique adapté à la taille de la tête de votre petit bébé, vous formez un anneau. Servez-vous  d`épingles pour coudre plus facilement les deux bouts de l`élastique. Enlevez ensuite les épingles et commencez avec la déco.

bandeau bébé elastique-coeurs-epingles


headband-bebe-elastique-coeurs-couleur-or-rouge-idee-diy

Liens commerciaux


 Idée sur www.everyday-reading.com

Serre-tête bébé avec fleur satin diy

headband-bebe-elastique-fleurs


Maintenant, nous allons vous présenter le deuxième projet DIY que nous avons sélectionné pour vous! Vous aurez besoin d`un tissu satin de 23 cm, un pistolet à colle chaude, des strass, des aiguilles, des fils, d’un élastique et d’un stylo.

Commencez par la réalisation de la fleur. Les pétales peuvent être très facilement faits si vous utilisez un verre et un stylo, pour faire les contours. Vous aurez besoin de 6 cercles en satin.

Une fois les cercles prêts, prenez un briquet afin de finir avec la réalisation des pétales. Vous devez juste brûler un peu le premier cercle satiné; répétez cette action encore 5 fois, mais soyez toujours prudent, pour ne pas brûler aussi vos doigts.

Ensuite, vous devez disposer les 6 cercles l`un sur l`autre, afin de créer la fleur. Commencez le rangement par la plus grand; ensuite, vous devez les coudre à l`aide des fils et collez le strass au milieu, pour cacher la partie cousue.

L’étape suivante consiste à coller la fleur, que vous venez de réaliser, à l’élastique.

SPONSOR-ANZEIGEN

headband-bebe-fleur-rose-deco-petale


headband-bebe-etape-par-etape-diy

Bandeau bébé avec fleur en feutre

headband-bebe-fleurs-dentelle

Et si vous souhaitez décorer le bandeau bébé d`une fleur en feutre, l`idée suivante que nous avons séléctionnée, est pour vous! Vous aurez besoin d`un bout de feutre dans votre couleur préférée, d`un élastique, d’un stylo et d’un pistolet à colle. Dessinez 7 cercles de la même taille sur le feutre et découpez-les par la suite; après, pliez-les et collez-les comme s`est montré sur la photo ci-dessous! Vous devez garder un cercle feutre, car un peu plus tard, il vous aidera à coller la fleur à l`élastique. Et voilà! Votre création est prête pour embellir encore plus votre petite princesse!

headband-bebe-fleur-etape-par-etape-elastique

headband-bebe-dentelle-fleurs-epingles

 Projet sur Fabulessfrugal.com

headband-bebe-fleurs-cyclamen-ciseaux

Headband bébé en dentelle, décoré d`une fleur!

headband-bebe-fleur-dentelle

headband-bebe-fleurs-dentelle

Idée sur www.idorandomthings.com

headband-bebe-orange-fleurs

Les trois propositions qui suivent sont aussi super mignons! Vous avez trois type de bandeau bébé avec des décoration au milieu. Une fois la base réalisée, vous pouvez ajouter encore d`autres décorations, selon vos préférences et goûts personnels.

headband-bebe-fleurs-strass-idee-diy

headband-bebe-tissue-ciseau-fleurs-ligne

headband-bebe-noeud-idee-diy

headband-bebe-couleur-jaune-broderie

Après avoir réalisé la base de votre headband bébé, vous devez faire un nœud au milieu. Vous pouvez ajouter d`autres éléments décoratifs des deux côtés du nœud si vous le souhaitez. Pour finir, vous devez lier à l`aide d’une machine à coudre, les deux bouts du serre-tête.

headband-bebe-couleur-jaune-idee-diy

Option de bandeau bébé orange, décoré de triangles multicolores

headband-bebe-orange-etape-par-etape-orange-idee-diy

headband-bebe-tissue-orange-ligne-idee-diy

headband-bebe-materiaux-tissue-dessin-idee-diy

headband-bebe-couleur-orange-idee-diy

headband-bebe-orange-dessins

Bandeau bébé avec fleurs en tant que déco

bandeau bébé motif-floral-decoupage

headband-bebe-idee-diy-fleur-deco

headband-bebe-fleurs-bleu-idee-diy-etape-par-etape

Les trois exemples sur www.brit.co

headband-bebe-fleurs-multicolores

headband-bebe-dentelle-fleurs-idee-diy

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN