SPONSOR-ANZEIGEN

Chaussures compensées femmes en 3D pour avoir un look à tomber par terre !

SPONSOR-ANZEIGEN

chaussures compensées femmes 3D-collection-Atossa

SPONSOR-ANZEIGEN

Créer vos propres chaussures pour avoir un style unique et exceptionnel, c’est tout à fait possible ! Mais il y a mieux encore – vous pourrez bientôt fabriquer vos chaussures en 3D et, ensuite, les imprimer gratuitement depuis chez vous ! Vous le saviez ?! Eh oui, mesdames, réaliser des modèles magnifiques à la maison, sans que vous ayez besoin de vous déplacer dans les boutiques, est absolument envisageable, grâce au concept innovant développé par le créateur iranien Behrad Ghodsi. Dans cet article, nous allons vous présenter la collection de chaussures compensées femmes « Atossa » – un véritable projet révolutionnaire dans le domaine de la mode.

Chaussures compensées femmes en 3D – le concept qui changera votre vie !

chaussures compensées femmes 3D-noir

SPONSOR-ANZEIGEN

Behrad Ghodsi a conçu un modèle de chaussures femmes compensées unique en son genre, grâce à leur design très original, qui changera votre look et vous transformera en une vraie star d’Hollywood ! Les imprimantes 3D, de nos jours, commencent à servir à fabriquer énormément de choses, y compris une réplique de vos chaussures imprimée en 3D. Le designer iranien a imaginé la collection « Atossa », une paire de chaussures compensées femmes au design futuriste et ultra épuré !

Chic et élégance au quotidien avec les chaussures compensées femmes noirs en 3D !

chaussures compensées femmes noires-3D-collection-Atossa

M. Ghodsi a pour objectif de développer un nouveau concept, basé sur l’invention de modèles de chaussures qu’on pourra imprimer à la maison à l’aide d’une imprimante 3D. Le designer part du principe que d’ici quelques années, tout le monde sera équipé chez soi d’une imprimante 3D, et ainsi les gens auront la possibilité de fabriquer leurs propres modèles de chaussures et d’autres objets divers. Pour l’instant, la technologie 3D n’est pas assez développée pour permettre la réalisation d’un projet pareil de grande envergure, mais le créateur semble assez optimiste, car selon lui, la mise au point de ce concept ambitieux sera très avantageuse pour les fabricants de chaussures : le coût de la production sera considérablement baissé et le temps de fabrication – extrêmement réduit.

Chaussures compensées femmes en 3D – rafraîchissez votre style vestimentaire ! 

chaussures-compensées-femmes-noires-3D-style-élégant


Soyez sobre et classe grâce aux chaussures compensées femmes en noir – 3D !

chaussures-compensées-femmes-originales-3D

Liens commerciaux


Chaussures compensées femmes noirs en 3D signées Behrad Ghodsi

chaussures-compensées-femmes-noires-signées-Behrad-Ghodsi


Design par Behrad Ghodsi

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN