SPONSOR-ANZEIGEN

Coupe homme rasé – un passe-partout qui fait son retour triomphal

SPONSOR-ANZEIGEN

coupe homme rasé cheveux-blond-platine-coloration-tendance-hommes

SPONSOR-ANZEIGEN

Vous vous demandez quelles sont les nouvelles tendances en matière de coiffure masculine ? Deavita à déniché pour vous les nouveautés capillaires réservées aux hommes stylés. Voici donc ce qui les attend en 2017. On a hâte de vous chuchoter à l’oreille que la coupe homme rasé connaît, actuellement, un retour triomphal. Mais attention, on ne parle pas d’un crâne rasé à blanc, mais plutôt d’une coupe très courte. Pourquoi la coupe homme rasé fait-elle aujourd’hui son grand come-back ? Poursuivez votre lecture pour en savoir davantage sur ses atouts !

Coupe homme rasé – un passe-partout incontournable

coupe homme rasé coupe-afro-dégradé-léger

Sans aucun doute, le gros avantage d’une coupe homme rasé consiste en son entretien aisé et peu coûteux. On oublie donc le temps perdu à se coiffer le matin. Remise au goût du jour, cette coupe masculine est destinée à toute saison. Généralement recommandée aux hommes ayant les cheveux fins et raides, elle peut s’adapter à chaque crâne et morphologie. Bien-sûr, avec certaines modifications.

Coupe homme rasé – quelles sont les déclinaisons les plus tendance

coupe-homme-rasé-sidecut-dessus-long-sleek

Comme toute autre tendance capillaire, la coupe homme rasé ne permet pas qu’une seule version. Bien au contraire. Cette coupe masculine offre plusieurs déclinaisons et permet aux messieurs d’expérimenter avec les longueurs, les démarcations plus ou moins nettes et les styles. Donc, elle s’adapte le mieux possible aux envies personnelles.

coupe-homme-rasé-buzzcut-coloration-blond-platine


Classique parmi les classiques de la coiffure masculine, le crâne rasé est plebiscité par la grande majorité des hommes, et avec raison. Même avec si peu de longueur, cette coupe permet d’être personnalisée à l’image de celui qui se l’approprie.

coupe-homme-rasé-cheveux-blond-platine-dessus-long-côtés-rasés-court

Liens commerciaux


Si vous souhaitez adopter la coupe homme rasé sans pour autant sacrifier toute la longueur, pourquoi ne pas essayer l’undercut ? Coiffure emblématique permettant à l’homme stylé d’arborer une apparence résolument branchée, l’undercut s’avère être assez pratique car il se porte aussi sur crâne rasé.

coupe-homme-rasé-cheveux-extra-courts


Non, avoir un crâne rasé ne vous oblige à avoir la même longueur sur toute la tête. Une démarcation entre le dessus de tête et les côtés de celle-ci insuffleront plus de modernité à votre coupe. Ce joue sur les longueurs vous permettra d’obtenir le relief d’un undercut, plus discret mais toujours moderne. Le résultat est une coupe contrastée et bien plus stylée.

coupe-homme-rasé-classique-barbe-lognue


Encore une superbe idée pour booster votre apparence via votre coupe de cheveux, c’est jouer sur les couleurs. Non, la coloration n’est pas réservée qu’à la crinière féminine ! Cette idée osée vous permet toutes les audaces en matière de coloris. Donc, pourquoi ne pas profiter d’un joli effet blond platine ou argenté ? Très actuelles, ces colorations vous promettent de ne pas passer inaperçu. Pour plus d’originalité, vous pouvez sublimer votre coupe homme rasé avec quelques mèches fluo. Le bleu, le violet sont parfaits pour les saisons froides, tandis que le rouge et l’orange convient merveilleusement bien à l’automne.

coupe-homme-rasé-classique-barbe-lunettes

Cependant, si le résultat de cette aventure capillaire ne vous sied pas, ne vous en faites pas. Puisque vos cheveux sont courts, ils poussent très vite. Alors, vous pourrez vous débarrasser de votre coloration en un coup de tondeuse. Deux petites semaines plus tard, vous pourrez jouir à nouveau d’une coupe courte classique.

coupe-homme-rasé-longueur-uniforme-associer-barbe

Pour donner encore plus de force à votre coupe homme rasé, n’hésitez pas à l’associer à une barbe. Une association phare du look hipster, le contraste produit entre le crâne rasé et le menton dégage beaucoup de charisme.

coupe-homme-rasé-coloration-rose-aisée

Les coupes de cheveux tendance en 2017 mettent le cap sur le naurel. Pour adapter ses cheveux courts à cette tendance capillaire, l’homme peut laisser une petite longueur sur le dessus du crâne. On laisse apparaître une ondulation, quelques bouclettes ou une longueur stricte rabattue en arrière. En plus de donner un air hyper tendance à la coupe homme rasé, ce jeu de relief confère à l’homme une certaine confiance en soi.

coupe-homme-rasé-coloration-rouge-idée-aisée

Franchement stylée et facile à vivre, la coupe homme rasé qu’on vous présente dans le présent article, est tondue de près mais avec une légère longueur sur le dessus de la tête. Cette approche permet de réinventer un peu la coupe rasée à blanc classique. La coupe homme rasé bénéficie de plusieurs atouts et il n’y a donc rien de surprenant à ce qu’elle connaisse aujourd’hui son grand retour en détrônant les grandes tendances capillaires d’hier. Elle demeure le choix parfait pour les hommes qui tiennent à rester stylés sans prise de tête.

coupe-homme-rasé-coupe-courte-dégradé-barbe

Quel que soit le style d’une coupe homme rasé, celle-ci permet d’être portée avec une barbe, une moustache ou sans rien. Dans tous les cas, le look doit être irréprochable. Une coupe courte avec une barbe négligée, cela ne fonctionne pas. Soit longue façon hipster, soit courte, la barbe mérite une attention particulière pour seoir le mieux possible à l’apparence dans son ensemble.

coupe homme rasé buzz-cut-dégradé-léger

Coupe très courte aussi stylée que facile à vivre

coupe homme rase cheveux-très-courts-barbe

Coupe courte homme qui garde une longueur uniforme

coupe homme rase coupe-courte-classique

Undercut avec un léger dégradé pour cheveux très courts

coupe homme rase dégradé-undercut-dessus-long

SPONSOR-ANZEIGEN

Coupe homme rasé avec man bun – vous validez ?

coupe homme rasee undercut-man-bun

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN