SPONSOR-ANZEIGEN

Cuisine bleu canard et bois pour se plonger dans une sensation de dynamisme et de noblesse

SPONSOR-ANZEIGEN

cuisine-bleu-canard-bois-armoires-cuisine-bleu-canard-plancher-bois-poignees-laiton

SPONSOR-ANZEIGEN

Impossible de résister à la grande tendance de l’année – la couleur bleu canard ! Elle s’invite dans les pièces les plus inattendues pour créer l’ambiance dont on rêve. Parfaite pour insuffler une touche contemporaine à l’ensemble, une note vintage ou bien faire un clin d’œil au style éclectique – cette année, on passe au bleu canard ! Et si l’on ose la cuisine bleu canard et bois ? Résolument originale, cette idée a quelques règles à respecter pour vous permettre à l’adopter chez vous sans faute de goût ! Quelles sont-elles ? Poursuivez votre lecture pour en savoir davantage !

Cuisine bleu canard et bois – on valide à 100% !

cuisine bleu canard et bois armoires-basses-bleu-canard-peinture-bleu-glacier

A mi-chemin entre le bleu et le vert, lorsqu’on parle du bleu canard, il faut penser aux plumes des colverts, d’où provient en effet le nom de la couleur. Ce ton intéressant trouve superbement sa place dans la cuisine quelle que soit son utilisation. L’une des couleurs phare en décoration intérieure, le bleu canard s’associe à merveille avec toute la palette neutre pour créer ainsi des associations aussi glamour qu’intemporelles. Si vous êtes tombé sous le charme de cette couleur magnifique, on va vous montrer comment en profiter pour sublimer votre espace !

cuisine bleu canard et bois armoires-basses-bleu-canard-armoires-hautes-gris-perle-plancher-bois

L’idée de décorer une cuisine bleu canard et bois ? Cette superbe idée est une valeur sûre pour créer un rendu chic, personnalisé et indémodable. Pourquoi ? Afin de répondre à cette question, on vous invite à consulter la galerie d’images ci-dessous. Un véritable régal pour les yeux qui sont à la recherche de l’original, le raffiné et le contemporain, le bleu canard anoblit tout espace, y compris la cuisine.

cuisine bleu canard et bois moderne-armoires-cuisine-blanches-plancher-bois-accents-laiton


Le bleu canard a la faculté d’insuffler un vent de noblesse à toute pièce, peu importe son style et son ameublement. Cette couleur intéressante respire le mysticisme et confère un caractère de noblesse inégalée à l’ensemble.

cuisine-bleu-canard-bois-armoires-basses-bleu-canard-plancher-massif-peinture-bleu-glacier

Liens commerciaux


Idéal pour apporter du pep’s à une pièce à vivre, le bleu canard saura insuffler une certaine profondeur à la déco salle à manger, voire même de la salle de bain. Quid de la cuisine bleu canard et bois ? Un excellent pari sur l’avenir, associer ce bleu avec des éléments de bois promet d’anoblir et moderniser la cuisine. On l’adopte en peinture murale, façade d’armoire ou crédence, mais il faut éviter le total look. Compte tenu de sa nature froide et de son intensité, un pan de mur ou quelques accents ici et là suffiront pour créer l’effet souhaité.

cuisine-bleu-canard-bois-moderne-armoires-cuisine-bleu-canard-parquet-bois-plan-travail-granit


Couleur réputée pour son superbe dosage entre le bleu et le vert, le bleu canard s’avère être une nuance caméléon. Pourquoi caméléon ? Parce qu’il est impossible de déterminer avec précision son caractère ! C’est un véritable jeu de perception ! Un bleu teinté de vert pour les uns et un vert teinté de bleu pour les autres, en fait, qui a raison et qui a tort ?

cuisine-bleu-canard-bois-moderne-parquet-bois-vaisselier-bleu-pastel


En somme, le bleu canard est une valeur sûre de nombreux décorateurs d’intérieur où la couleur peut être utilisée de plusieurs façons. Sans aucun doute, son meilleur avantage réside dans son charme quе ni le temps, ni les tendances ne touchent pas. Ainsi, il peut être associé à une multitude de styles et prendre une apparence plus moderne ou vintage, selon les meubles et la déco auxquels il est associé.

cuisine-bleu-canard-bois-plancher-massif-ilot-central-bois-foncé

Un choix des plus judicieux, imaginer et décorer une cuisine bleu canard et bois s’impose en tant que tendance absolue. Même s’il s’agit d’un pan de mur décliné en ce superbe ton bleu/vert, il promet de créer un rendu unique en son genre. Pour mettre en relief cette superbe association – le bois et la couleur noble, on peut également oser les accents en blanc, taupe ou gris. Quelques touches de noir souligneront en beauté le caractère noble du bleu canard tout en dynamisant le décor.

cuisine-bleu-canard-bois-style-campagne-grand-ilot-central-bleu-canard-plan-travail-bois-massif

Comme la cuisine bleu canard et bois est à la mode, on l’ose sans plus tarder ! La tonalité énigmatique évoque la mer et le rêve et offre plusieurs possibilités déco à condition de l’associer judicieusement. Repeindre un pan de mur, installer une crédence, monter des placards ou acheter un carrelage de sol – tout cet éventail peut être généreusement paré d’un superbe bleu canard !

cuisine-bleu-canard-bois-placards-ilot-bleu-canard-parquet-bois-clair

SPONSOR-ANZEIGEN

Selon les designers d’intérieur, une cuisine bleu canard et bois, c’est une idée osée, mais tout à fait envisageable. Le duo noble se marie à merveille avec des tons plus sombres, ce qui créer une ambiance très intimiste et enveloppante. Plus le bois est omniprésent, plus l’atmosphère sera chaleureuse et cosy. Avec le bleu canard, il faut savoir doser !

Peinture de cuisine bleu canard associée à des armoires grises 

cuisine-bleu-canard-bois-gris-peinture-murale-bleu-canard-parquet-moderne

Un mariage chic de placards bleu glacier et îlot bleu canard

cuisine-bleu-canard-bois-ilot-central-bleu-canard-parquet-bois-clair-armoires-placards-bleu-glacier

Un superbe jeu de perception – c’est un bleu ou un vert ?

cuisine-bleu-canard-bois-ilot-central-plancher-bois

Cuisine bleu canard et bois au style campagne

cuisine-bleu-canard-bois-plans-travail-bois-dalles-pierre

Déco de cuisine éclectique et personnalisée en bleu et bleu canard

cuisine-bleu-canard-bois-ilot-vieilli-deco-murale-tableaux-bleus-mur-brique

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN