SPONSOR-ANZEIGEN

Déco salle à manger aux accents dorés en 20 illustrations étincelantes !

SPONSOR-ANZEIGEN

déco-salle-manger-chaises-nois-doré-rideaux-violets

SPONSOR-ANZEIGEN

Tons dorés pour votre déco salle à manger ? Vous en avez assez de la grisaille dehors ? Oubliez le temps maussade et invitez le soleil chez vous ! Meubles flamboyants, accessoires éclatants, tout est permis pour revitaliser votre déco salle à manger ! Découvrez notre sélection en or de 20 objets et accessoires mirobolants pour créer un intérieur placé sous le signe du chic !

Éclats dorés sur fond gris pour créer une déco salle à manger à l’aspect royal !

déco-salle-manger-accents-dorés-chaises-noir-miroirs-dorés

Élégance royale et chic contemporain, complétés par de chaises médaillon en bois teinté en noir et de grands miroirs dorés qui habillent les murs gris.

Réussissez une atmosphère chic et tamisée grâce à une déco salle à manger en noir et jaune doré !

déco-salle-manger-noir-blanc-plafond-doré-rideaux-assortis

Si vous désirez créer une déco salle à manger exotique, les spécialistes conseillent de choisir un faux plafond en cuivre doré ou argenté. Afin d’illuminer le décor noir, parez vos fenêtres de rideaux dorés. Ce genre de touches assouplit l’effet oppressant qu’opèrent les papiers peints et le parquet foncé.

Déco salle à manger de style néo-baroque

déco-salle-manger-meubles-bois-noir-chaises-luminaires-or


Jouez la carte du design raffiné et sobre, combinant le bois coloré en noir avec des chaises modernes, tapissées de satin doré à motifs d’ornementation inspirées du XVIIe siècle.

Murs en gris et meubles en bois massif

déco-salle-manger-murs-gris-mobilier-bois-maron-miroir-doré

Liens commerciaux


Embellissez discrètement la déco salle à manger avec un majestueux miroir « Soleil » qui conférerait un air incroyablement recherché à votre intérieur somptueux.

Déco salle à manger en bleu céleste et jaune doré

déco-salle-manger-bleu-doré-rideaux-assortis


Table à manger rectangulaire en bois doré, accompagnée de chaises, tapissées de satin bleu ciel à motifs fleuris, sur une structure en bois doré. Le clou du spectacle : un joli luminaire original en suspension, qui joue les divas et complète cette ambiance feutrée.

Papiers peints argentés à motifs arbres dorés

déco-salle-manger-or-argent-papiers-peint-motifs-dorés-chaises-bleu


Agrandissez visuellement la salle à manger en utilisant des teintes pastel comme le beige sable, l’écru, l’or argenté et le bleu ciel.

Déco salle à manger en ocre et or

déco-salle-manger-orange-marron-papiers-peints-motifs-dorés

Donnez un coup de jeune à votre déco salle à manger à l’aide des papiers peints en couleurs chaudes. Vous pouvez également opter pour une peinture murale en corail, ou bien miser sur des papiers peints en ocre à motifs fleurs dorées, comme sur la photo ci-dessus.

Intérieur imposant aux accents beige doré et déco salle à manger assortie

déco-salle-manger-blanc-marron-papaiers-peints-dorés-lustres-Roméo

Si vous disposez d’une longue table à manger en bois marron foncé, vous pouvez orner celle-ci d’un bel objet doré comme un chandelier, un vase ou un centre de table ancien. En ce qui concerne les murs, vous avez une grande marge de manœuvre : parsemez-les de quelques miroirs baroques en bois doré ou d’une belle applique murale inspirée du style baroque.

Déco salle à manger en beige sable et jaune doré

déco salle à manger papiers-peints-dorés-tapisserie-dorée

SPONSOR-ANZEIGEN

Beige pastel et jaune doré sont d’ordre dans cette belle salle à manger. Papiers peints en jaune à motifs blancs, et mur capitonné en tissu d’ameublement beige, dévoilent un décor élégant et distingué.

Nuances dorées et éclats noirs composent cette magnifique déco salle à manger

déco-salle-manger-noir-doré-chaises-néo-baroques

Épousez votre déco salle à manger en choisissant une peinture murale noire à paillettes argentées. Atmosphère festive ou tamisée, les paillettes confèrent incontestablement une ambiance unique à l’intérieur.

Murs en beige, table en bois doré et chaises assorties pour une déco salle à manger princière 

déco-salle-manger-accents-dorés-mobilier-bois-doré

Créez une ambiance chaleureuse en accrochant au mur de votre salle à manger des cadres dorés, ou bien optez pour des meubles en bois doré dans l’aspect patiné.

Décor en rouge intense et jaune doré

déco salle à manger rouge-jaune-doré-mobilier-bois

Le doré combiné au brun ou au rouge pourpre peut favoriser une atmosphère conviviale et chaleureuse, façon  « feu de cheminée en hiver ». Mélangé au fuchsia ou à l’orange, il redevient festif et sophistiqué.

Déco salle à manger en blanc et noir

déco-salle-manger-murs-noir-chaises-bois-doré

Complétez la déco salle à manger en optant pour une table ronde en bois exotique et finition dorée. Misez sur des chaises à la fois classes et confortables qui respirent un luxe décontracté.

Chaises néo-baroques tapissées de fausse fourrure pour une déco salle à manger hors du commun 

déco-salle-manger-chaises-tapissées-fourrures

Ambiance fourrure pour une déco cosy. A l’approche de l’hiver, la fourrure – fausse ou véritable – réchauffe la décoration. Elle donne envie de se pelotonner devant un bon feu de cheminée.

Table à manger rectangulaire entourée de chaises en bois massif teinté en or argenté

déco salle à manger beige-doré-table-rectangulaire-chaises-bois-doré

Depuis quelques années, il est  de plus en plus tendance de choisir du mobilier doré pour un salon design. Lassés des modèles d’intérieurs froids et sombres, les créateurs offrent de nouvelles possibilités aux passionnés du design.

Accessoires dorés aux reflets reluisants pour passer d’excellentes fêtes de fin d’année !

déco-salle-manger-accetns-dorés-fêtes-Noel

Les touches en doré sont réservées, en général, aux périodes de fêtes.  Guirlandes, bougies, assiettes et plein d’autres objets décoratifs se déclinent autour de cette teinte superbe ! Le mélange du bois aux reflets dorés apporte une sensation de confort et de bien-être.

 

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN