SPONSOR-ANZEIGEN

Décoration de Pâques à fabriquer soi-même – vases suspendus en coquilles d’œufs

SPONSOR-ANZEIGEN

décoration de Pâques à fabriquer -vase-suspendu-coquille-oeuf

SPONSOR-ANZEIGEN

L’arrivée du printemps marque le début d’une nouvelle vie. Pour fêter la renaissance de la nature, nous vous offrons une idée de décoration de Pâques à fabriquer vous-même. Quoi de mieux qu’un ou plusieurs vases suspendus en coquilles d’œufs, remplis de fleurs fraîches ? Ce projet de bricolage de Pâques créatif et original apportera la fraîcheur printanière chez vous et rendra l’intérieur de votre domicile plus accueillant et en harmonie avec la nature. Cette idée de décoration de Pâques à fabriquer soi-même en coquilles d’œufs est très facile à imiter et c’est dans notre galerie de photos où vous trouverez les instructions détaillées.

SPONSOR-ANZEIGEN

Décoration de Pâques à fabriquer soi-même – le matériel nécessaire

décoration de Pâques à fabriquer -mini-vases-materiel-coquilles-oeufs-videes-fleurs

Le matériel nécessaire pour la réalisation de cette idée de décoration de Pâques originale est le suivant : des rubans en couleurs, des fleurs printanières fraîches, une paire de ciseaux, de la colle et plusieurs coquilles d’œufs vidées propres. Vous pourriez réutiliser les coquilles d’œufs vidées. Ne vous inquiétez pas si les bords ne sont pas parfaits, parce que les fleurs vont les masquer.

Décoration de Pâques à fabriquer soi-même en coquilles d’œufs et fleurs fraîches – des instructions

décoration de Pâques à fabriquer -vases-diy-coquilles-oeufs-videes-rubans

Vous pourriez utiliser des rubans de n’importe quelle couleur. Commencez par mesurer la hauteur désirée à partir du bord supérieur de la fenêtre. Doublez cette longueur et coupez une bande de ruban.

Mesurer la longueur désirée, doubler-la et couper le ruban assorti 

décoration de Pâques à fabriquer -bricolage-mini-vase-coquille-oeuf-videe


Afin de fixer le ruban à la coquille d’œuf, vous pourriez utiliser de la colle ou bien du ruban adhésif. Faites un repère au centre du ruban – c’est le point où il faut que vous fixiez la partie inférieure de la coquille.

Coller le ruban choisi autour de la coquille d’œuf vidée 

décoration de Pâques à fabriquer -projet-bricolage-facile-mini-vase-coquille-oeuf

Liens commerciaux


Comme montré sur la photo ci-dessus, collez les extrémités du ruban aux deux parties latérales de la coquille et laissez la colle sécher pendant quelques heures.

Réaliser un mini-bouquet de fleurs printanières 

décoration de Pâques à fabriquer -mini-bouquet-fleurs-printemps-fraiches


Réalisez un petit bouquet de fleurs fraîches et de feuilles. Coupez les tiges de sorte que le bouquet corresponde à la taille du mini-vase. L’idée de décoration de Pâques à fabriquer soi-même que nous vous présentons dans notre galerie est réalisée en tulipes, branches de saule de chat, des branches de cerisier fleuries, des asters et des chrysanthèmes blancs.

Poser le bouquet dans le mini-vase en coquille d’œuf vidée 

décoration de Pâques à fabriquer -mini-vase-suspendre-bouquet-fleurs-fraiches


Mettez soigneusement le petit bouquet dans le mini-vase en coquille d’œuf vidée et remplissez-le d’eau.

Continuer par réaliser plusieurs mini-vases en coquilles d’œufs 

décoration de Pâques à fabriquer -vases-suspendus-coquilles-oeufs-fleurs-fraiches

Vous pourriez personnaliser ce projet en réalisant de différentes combinaisons de fleurs, feuilles et branches décoratives.

Personnaliser les mini-vases DIY 

décoration de Pâques à fabriquer -fleurs-printemps-tulipes-chrysanthemes-saule-chat-mini-vases-coquilles-oeufs

Vous pourriez utiliser des tulipes en orange, par exemple, des branches de saule de chat et des chrysanthèmes en blanc et jaune, pour créer des compositions florales encore plus belles et fraîches.

Des mélanges de fleurs printanières en blanc et rose pâle 

décoration de Pâques à fabriquer -vases-suspendus-coquiles-oeufs-videes-bouquets-fleurs-printanieres

Si vous le préférez, utilisez les mini-vases en coquilles d’œufs vidées, en tant que décoration de table créative et romantique. Pour obtenir un effet encore plus beau, combinez des fleurs en blanc et rose pâle.

Vase en coquille d’œuf vidée, rempli de tulipes et chrysanthèmes 

décoration de Pâques à fabriquer -mini-vase-bouquet-fleurs-printanieres-fraiches

Ce mini-bouquet de fleurs printanières est posé dans un petit vase à suspendre en coquille d’œuf vidée, et il sera utilisé en tant que décoration fraîche et originale devant la fenêtre. Les chrysanthèmes, les tulipes et les branches fleuries sont très appropriés parce que ces fleurs s’associent au printemps et apportent de la fraîcheur dans l’intérieur.

Faire suspendre les vases en coquilles d’œufs 

décoration de Pâques à fabriquer -fenetre-vbases-coquilles-oeufs-bouquets-fleurs-fraiches

Les vases à suspendre en coquilles d’œufs créent une atmosphère agréable et invitent le printemps à la maison. Les fleurs fraîches et les branches de saule de chat se combinent parfaitement et créent des décorations printanières romantiques et charmantes.

Décoration florale pour Pâques à faire soi-même

décoration de Pâques à fabriquer -soi-meme-mini-vases-suspendus-coquilles-oeufs

Ces mini-vases en coquilles d’œufs peuvent être utilisés en tant que décoration de table créative et romantique ou bien, en tant que déco de manteau de cheminée.

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN