SPONSOR-ANZEIGEN

Découvrez la mode homme automne hiver 2017/2018 en 17 idées très chics!

SPONSOR-ANZEIGEN

mode homme automne hiver 2017 2018 style impeccable pulls élégants

SPONSOR-ANZEIGEN

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous parler de la mode homme automne hiver 2017/2018. Oui, les saisons froides sont déjà là mais avec eux viennent aussi les nouvelles tendances. Notre équipe vous dévoile quelques idées extrêmement chics et tendance que vous pouvez facilement adopter. Du pantalon, en passant par les pulls jusqu’aux chaussures, les tendances mode homme jouent un rôle primordial dans le quotidien des messieurs. Alors, poursuivez votre lecture afin de trouver votre style préféré.

Mode homme automne hiver 2017/2018 – les éléments «must have»

mode homme automne hiver 2017 2018 outfit très modernes bottines chelsea

Quant à la mode homme automne hiver 2017/2018, il y a quelques éléments qui se distinguent. Il s’agit notamment de bottines Chelsea qui sont devenues indispensables pour le look de l’homme moderne. En effet, elles représentent une solution idéale pour l’hiver et, de plus, elles se marient parfaitement avec le style chic décontracté. Ce dernier est fortement préféré par les messieurs puisqu’il est toujours en vogue et permet toutes les audaces.

Bottines Chelsea associées à un sac à dos et veste assortis

mode homme automne hiver 2017 2018 nouvelles tendances bottines chelsea

Qu’il s’agisse d’un style formel ou casual, les bottines Chelsea sont toujours une bonne idée! Alors, comment les faire fonctionner? Examinons l’outfit ci-dessus: les bottines s’associent très bien à une chemise ou un pull beiges ou gris. Adoptez-les afin de terminer votre look et de maîtriser le code vestimentaire! Ces derniers temps, les messieurs décident de plus en plus souvent d’opter pour un sac à dos. Qu’en pensez-vous?

mode homme automne hiver 2017 2018 idées trend bottines chelsea


Les vêtements déclinés dans des couleurs neutres ou claires sont toujours de prédilection puisque, de cette manière, vous adopterez un look plus «lumineux». Remarquez l’exemple ci-dessus: associez un pull beige à un jean skinny bleu clair et voilà! Vous avez réussi l’allure moderne et chic! En ce qui concerne les bottines Chelsea, elles s’adaptent à chaque style et on peut les considérer même comme un véritable bijou dans la garde-robe des messieurs.

mode homme automne hiver 2017 2018 tenue confortable cardigan

Liens commerciaux

SPONSOR-ANZEIGEN


Le cardigan continue encore et encore à gagner en popularité parmi les hommes. Et si vous décidez de le porter avec des bottines, vous allez maîtriser parfaitement le style chic décontracté. De plus, la combinaison classique de jean noir déchiré et t-shirt blanc vous donnera une allure jeune et élégante.

La mode homme automne hiver 2017/2018 ne peut pas se passer du fameux manteau camel

mode homme automne hiver 2017 2018 manteau camel bottines chelsea


Quand on parle de mode homme automne hiver 2017/2018, il est essentiel de mentionner le manteau camel comme celui illustré ci-dessus. En effet, c’est une tendance qui ne se démode jamais respirant à la fois l’esprit moderne et classique. Un tel manteau couplé aux bottines Chelsea vous aidera à adopter un look extrêmement chic.

Comment choisir son manteau d’hiver?

 mode homme automne hiver 2017 2018 idées tendances couleurs neutres pour l'hiver


Oui, le manteau est le vêtement incontournable pour l’homme stylé. Mais comment bien le choisir? Alors, il y a quelques astuces qu’il faut prendre en considération. Tout d’abord, le manteau doit être assez polyvalent pour que vous puissiez le porter avec tout. Un autre facteur important, c’est bien sûr la qualité. Les stylistes conseillent d’éviter certains tissus comme le polyester et l’acrylique.

mode homme automne hiver 2017 2018 idées tendances

Parmi les étoffes à privilégier, on retrouve la laine puisqu’elle est confortable et un excellent isolant. De surcroît, ce tissu s’adapte à toute morphologie. Mais comment reconnaître le tissu d’une bonne qualité ? D’abord, prêtez attention à la texture : elle doit être très serrée. Prenez en considération qu’il est très difficile d’évaluer la qualité du tissu en le touchant. Voilà pourquoi, il est essentiel de consulter les étiquettes sur les vêtements.

mode homme automne hiver 2017 2018 outfit impeccable en noir

Et si vous avez l’esprit courageux, nous vous recommandons d’opter pour des nuances vertes, bordeaux et même oranges. Mais si vous préférez le classique intemporel, le manteau noir, comme celui ci-dessus, est fait pour vous. Le look de type «all black» est très élégant et toujours en vogue. De plus, la couleur noire a tendance à affiner la silhouette. Par conséquent, quant aux occasions formelles, le costume noir est de prédilection.

Mode homme automne hiver 2017/2018 – la veste en cuir très chic

mode homme automne hiver 2017 2018 idées tendances veste en cuir

La mode homme automne hiver 2017/2018 nous propose encore un style fortement préféré par les hommes: le look d’un mauvais garçon. En effet, il rappelle un peu le style chic décontracté tout en respirant une certaine élégance. Comment le maîtriser? Alors, optez pour une veste en cuir (en prêtant attention à la qualité, bien sûr), des jeans ou bien des pantalons jogging. Accessoirisez le «bad boy look» de lunettes, d’une montre haut de gamme ou de quelques bracelets selon votre goût.

mode homme automne hiver 2017 2018 pull confortable pantalon bleu marine

Encore une tendance indémodable – le pull qui est la solution idéale pour les saisons froides. Il existe une grande variété de pull-overs, donc, c’est à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux. Ici, le choix de tissu est aussi très important et il faut éviter les matières synthétiques. Remarquez l’exemple ci-dessus: un pull blanc associé à un pantalon bleu marine. C’est une combinaison chic, casual et très confortable.

mode homme automne hiver 2017 2018 chemise carrée

Les jeans déchirés jouissent d’une grande popularité parmi les hommes et ils sont un excellent choix pour les jours ensoleillés de l’automne. L’outfit illustré ci-dessus est très chic et vous permettra d’adopter une allure plus jeune. De surcroît, la chemise rouge carrée et les chaussures assorties font en sorte de rafraîchir le look!

mode homme automne hiver 2017 2018 idées tendance chemise blanche pull bleu

Voilà, sur l’image ci-dessus, un bel exemple du style chic décontracté. En effet, porter une chemise sous un pull est très tendance et élégant. Nous vous conseillons d’opter pour des pull-overs en cachemire ou bien en laine puisqu’ils s’adaptent à tout type de chemises.

Les vêtements surdimensionnés sont très en vogue

mode homme automne hiver 2017 2018 idées trend pull surdimensionné

Mode homme automne hiver 2017/2018: le style chic décontracté est de prédilection

mode homme automne hiver 2017 2018 manteau gris et bottines chelsea

mode homme automne hiver 2017 2018 tenue élégante

Le manteau surdimensionné fait le buzz parmi les messieurs

mode homme automne hiver 2017 2018 manteau surdimensionné pour l'hiver

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN