SPONSOR-ANZEIGEN

Le vélo aquatique Hydrofoiler XE1 vous défie de vivre une toute nouvelle expérience à la surface de l’eau

SPONSOR-ANZEIGEN

velo aquatique HydrofoilerXE1 nouvelle experience pedaler sur eau

SPONSOR-ANZEIGEN

Une superbe nouvelle pour ceux qui rêvent de se balader sur l’eau ! Qu’en pensez-vous ? Or ce n’est pas de la magie, derrière tout cela se cache un vélo aquatique exceptionnel. Ce gadget révolutionnaire vous offre une toute nouvelle expérience. Parce que pédaler sur l’eau, c’est bon pour la santé mais c’est aussi une autre forme de s’amuser. L’idée du Hydrofoiler XE1 consiste effectivement à fusionner le cyclisme et les sports nautiques. Souhaitez-vous apprendre plus sur ce projet d’exception ? On vous invite donc à poursuivre votre lecture !

Hydrofoiler XE1 – un vélo aquatique révolutionnaire !

velo aquatique HydrofoilerXE1 Manta5 helice fibres carbone moteur electrique

C’est la société néo-zélandaise Manta5 qui nous présente le vélo électrique Hydrofoiler XE1. Le gadget, imaginé par Guy Howard-Willis voit le jour grâce à une collaboration avec Roland Alonzo, un designer cycliste. Après des années de recherche, ils ont su faire de leur projet une réalité. Le vélo aquatique est donc la réponse qu’attendaient les adeptes des sports nautiques et des idées révolutionnaires. Parce que pédaler tout seul, parfois cela ne suffit pas. Grâce à cette invention, on a la chance unique de profiter de ses bassins aquatiques préférés et vivre une expérience extraordinaire.

velo aquatique Hydrofoiler moteur electrique

Le vélo aquatique est équipé d’un moteur électrique et d’ailerons. C’est ainsi que la machine peut rester à la surface permettant de voler au dessus de l’eau. Il est possible de l’utiliser pour se promener librement sur des lacs, rivières, océans et mers. Il faut savoir que le vélo s’immerge, une fois que vous arrêtez de pédaler, mais il est hyper facile de revenir à la surface de l’eau.

Découvrez le Hydrofoiler en images

velo aquatique Hydrofoiler Manta5 experience balader sur eau


Le Manta5 Hydrofoiler XE1 peut accueillir une personne pesant entre 70 et 100kg. Le vélo aquatique est équipé d’un moteur électrique de 400W silencieux et de plusieurs ailerons. Il peut atteindre une vitesse de 15/20km. La batterie a une durée de 1 heure. Pour des raisons évidentes, elles est étanche et se retire facilement permettant d’être rechargée depuis n’importe quelle prise de courant.

velo aquatique HydrofoilerXE1 pedaler surface eau

Liens commerciaux

SPONSOR-ANZEIGEN

Les concepteurs ont pensé également comment faciliter le transport du vélo. Léger, il se replie facilement et permet d’être transporté avec aisance dans un coffre de voiture. Ensuite, vous pouvez le transporter à la main jusqu’au point d’eau souhaité.

velo aquatique revolutionnaire pedaler surface eau


Le prototype du vélo aquatique Proto6 a été le grand gagnant aux « Best Design Awards » 2017 de la Nouvelle-Zélande. Le Hydrofoiler EX1 est censé être commercialisé avant la fin de l’année. Le prix n’a pas encore été dévoilé.

velo aquatique revolutionnaire moteur electrique pedaler sur surface eau


velo aquatique moteur electrique silencieux ailerons

*Hydrofoiler XE1 par Manta5

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN