SPONSOR-ANZEIGEN

Mode piscine party: les 10 indispensables pour arborer un summer look au top

SPONSOR-ANZEIGEN

piscine party vetements incontournables robe longue chapeau paille

SPONSOR-ANZEIGEN

L’été est là et l’heure est venue de partir en vacances, se consacrer aux bains de soleil et se laisser emporter par les bonnes émotions. Et quelle meilleure façon de célébrer la saison des sourires que de rejoindre ses amis à l’événement incontournable de l’été : la piscine party ! Vous venez de recevoir votre carton d’invitation et vous êtes complètement prise par l’euphorie…Mais au bout de quelques instants, une question surgit dans votre tête: « Comment je vais m’habiller ? ». Décidément, votre nouveau maillot de bain et votre plus beau sourire sont des basiques à ne pas oublier à la maison. Cependant, pour arborer un summer look au top, il y a bien d’autres pièces qui peuvent être considérées comme indispensables.

Les pièces piscine party essentielles à découvrir d’urgence

mode piscine party maillot de bain moderne vert chapeau paille

SPONSOR-ANZEIGEN

• Une pièce, bikini ou trikini- le maillot de bain est la pièce incontournable de la tenue de piscine party qui se respecte. Misez sur un modèle stylé qui met en valeur votre morphologie et s’associe facilement avec ce que vous envisagez de porter dessus.
• À mi-chemin entre bohème et casual, le caftan mérite sa place parmi les pièces must à avoir dans votre valise d’été. Léger et chic, ce type de kimono est parfait à porter au-dessus du maillot de bain, pour participer à une piscine party stylée ou être sublime lors de vos sorties à la plage.

mode piscine party petite robe fleurie sac bandouliere talons

• Ah, les robes d’été ! En avoir une n’est jamais assez ! Synonyme de vacances, plage et soirées d’été inoubliables, les robes, sous toutes leurs coutures, sont incontournables. Comme fashionista avertie, pour aller à une piscine party et ne pas passer inaperçue, il convient de vous habiller avec classe. Besoin d’une formule inratable ? Une petite robe fleurie comme celles de chez Esprit, un mini-sac flashy et une paire de compensées assorties- voilà le trio qui fonctionne à tous les coups !

piscine party pareo chapeau paille


• Notre liste continue avec une pièce que vous avez certainement déjà dans votre garde-robe- le paréo. Noué autour de la taille ou porté en petite robe, cet accessoire d’été aide à se confectionner une jolie tenue en un clin d’œil. Léger, coloré et extrêmement stylé, le paréo sublimera votre maillot tout en ajoutant une touche d’originalité à votre look de plage.

piscine party vetements essentiels short denim top blanc sandales plates

Liens commerciaux


• Le short en jean, quels que soient son style et sa coupe, est une pièce vestimentaire intemporelle qui se porte en toutes circonstances. Pour un look piscine party réussi, n’hésitez pas à l’associer à un débardeur fluide flashy, porté sur le haut de votre maillot de bain.

• Pour arborer un summer look au top, les talons ne sont pas obligatoires. Par contre, votre confort l’est! Préférez une paire de compensées qui vont accentuer vos jambes élancées. Mieux encore, les fameuses spartiates et les sandales plates à lacets sont gage de confort et de style en même temps.

mode piscine party accessoires chapeau panama lunettes de soleil


• Inutile de vous parer de tous vos bijoux. Ce serait une faute de goût qui pourrait vous coûter cher. Les bijoux trop « tape à l’œil » ne sont pas non plus adaptés. Mieux vaut miser sur la simplicité. Complétez vote look avec une pochette en bandoulière assortie à votre tenue. N’oubliez pas non plus vos lunettes de soleil tendance et votre chapeau panama.

maquillage ete piscine party


• Enfin, mais tout aussi important, gardez à l’esprit que rien ne va ruiner votre apparence plus rapidement qu’une mise en beauté trop chargée. Côté maquillage, l’été est la saison de la légèreté et c’est exactement le credo à adopter pour éviter tout faux pas. Qu’en est-il de la coiffure? L’idéal serait de miser sur un style qui rappelle la mer, la liberté et les vacances. Dans cet ordre d’idées, les ondulations «effet plage», les tresses romantiques et les ponytails, entre autres, conviennent parfaitement à l’occasion.

piscine party liste elements incontournables conseils

Maintenant que vous avez en tête une idée précise de ce que vous devez avoir nécessairement dans votre arsenal de vacances, profitez des jours qui vous restent pour faire votre shopping pool party. Vêtements modernes, silhouettes fluides et féminines, teintes surprenantes, accessoires assortis, maquillage léger et cheveux qui sentent l’été : il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans la magie de la saison. Laissez-vous guider par les tendances de la saison, tout en faisant confiance à votre intuition: c’est ça la stratégie gagnante pour avoir un look parfait en toutes circonstances.

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN