SPONSOR-ANZEIGEN

Tatouage encre blanche – modèles, avantages et inconvénients

SPONSOR-ANZEIGEN

tatouage encre blanche poignet femme- Adele passionné musique

SPONSOR-ANZEIGEN

Le tatouage encre blanche est bien moderne depuis un certain temps et la tendance 2016 montre qu’il devient de plus en plus populaire, surtout parmi les dames et les couples qui se font tatouer ensemble. La raison principale pour laquelle on l’aime bien c’est qu’un tatouage blanc n’est pas autant visible que celui à l’encre en couleur et il est donc adapté à tous ceux qui n’oseraient autrement pas se faire tatouer. L’autre raison est que le tatouage encre blanche brille d’un aspect délicat et d’un certain romantisme. Mais quels exactement sont les avantages de ce type de tatouage et respectivement- les inconvénients? Vous les trouverez dans cet article. Nous avons d’ailleurs compilé quelques propositions intéressantes sur le design du tatouage encre blanche, de sorte que vous obteniez une bonne idée sur son aspect sur la peau.

Tatouage encre blanche sur fond foncé

tatouage encre blanche sur noir bras avant-bras homme mandala

Un tatouage encre blanche, également connu en anglais comme «White Ink Tattoo», se fait avec des encres spécialement développés pour ce but. Ce qui est important de savoir est qu’il ne doit pas être fait à proximité imminente d’un tatouage en couleur ou d’un noir, comme les couleurs des pigments peuvent se mêler les unes aux autres et le blanc peut devenir nuancé.

Tatouage encre blanche – idées en photos, les «pour» et les «contre»

tatouage encre blanche avant-bras- hiéroglyphe alphabet hébreu

Important de savoir que les zones avec des taches de rousseur ne doivent pas être soumises à un tatouage encre blanche, comme, dans certains cas, le tatouage semblerait irrégulier.

Tatouage encre blanche et tatouage UV- c’est la même chose?

tatouage encre blanche UV sympathique encre invisible lumière noire


On suppose à tort assez souvent que tout tatouage encre blanche brille sous les lampes à lumière UV. En fait, le tatoueur doit utiliser un type d’encre spécifique afin de vous donner la possibilité de se vanter de votre «encre sympathique» dans les clubs. Vous devez donc lui tout d’abord mentionner vos intentions afin qu’il puisse utiliser l’encre appropriée.

Quels sont les avantages des tatouages blancs?

tatouage encre blanche poignet- Believe- mots inspirants calligraphie

Liens commerciaux


Comme on a déjà mentionné, un tatouage encre blanche est un choix excellent si vous voulez quelque chose de discret que la majorité des gens ne peut pas noter tout de suite. Il est beaucoup plus facile à dissimuler avec du maquillage et, en plus, il est assez probable qu’il disparaisse au bout de quelques années.

Motifs floraux et arabesques à l’encre blanche- idées pour le bras, l’avant-bras et l’épaule

tatouage encre blanche femme- avant-bras motifs floraux arabesques


Son autre avantage majeur est qu’il est super sympathique, doux et agréable à voir. Surtout pour les dames romantiques qui veulent se faire tatouer, mais n’ont pas assez de courage.

Les modèles discrets sur le poignet sont préférés par les dames plus timides

tatouage encre blanche poignet femme- coeur discret tendre


Son avantage majeur, d’après nous, reste le fait qu’on peut bien en profiter pour dissimuler de petites cicatrices sans risquer de les accentuer même plus, comme avec le tatouage coloré.

Quels sont les inconvénients de l’encre blanche et à quoi faire attention?

tatouage encre blanche femme poignet -oiseau vol tendre

L’avantage que le tatouage blanc ne tient pas longtemps peut naturellement être considéré un inconvénient pour ceux qui sont assez audacieux et trouvent que le refaire après 5 à 6 ans est tout simplement une dépense inutile qu’on peut éviter.

Tatouage encre blanche mandala florale sur l’avant-bras

tatouage encre blanche dentelle mandala florale avant-bras

Un désavantage considérable du tatouage encre blanche est qu’il n’est pas du tout couvrant. Il n’est pas donc bien adapté aux peaux noires ou mates, mais à la fois, il ne se voit presque pas sur une peau très claire.

Tatouage «Skyline» discret- la ligne des toits d’une mégapole

tatouage encre blanche bras homme femme- skyline New York

SPONSOR-ANZEIGEN

Un autre aspect assez désagréable est que le tatouage encre blanche ne vieillit pas très bien. Parfois, il arrive qu’un tatouage blanc devienne jaunâtre avec le temps.

Tatouage encre blanche calligraphique «Without fear»

tatouage encre blanche- phrase calligraphe Without fear sans peur

Bien que le tatouage encre blanche soit assez discret il n’est pas cependant adapté à des designs indénombrables. Les petits modèles sur le poignet, les plumes, les étoiles, les hiéroglyphes mystiques et les mandalas sont un bon choix, mais pour le reste, il va bien opter pour un tatouage noir ou un en couleur.

Tatouage encre blanche simili dentelle sur l’épaule

tatouage encre blanche épaule femme homme motifs floraux

À ne pas manquer les designs imitant une dentelle qui sont parmi les plus adaptés, mais attention –aussi parmi les plus répandus!, en parlant de tatouage encre blanche.

Attention à la signification des glyphes, si vous ne connaissez pas la langue!

tatouage encre blanche- fleur hiéroglyphes alphabet exotique

Tatouage encre blanche doigts croisé- l’un des symboles de la chance

tatouage encre blanche poignet homme- doigts croisés forcer chance

 

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN