SPONSOR-ANZEIGEN

Tuto nail art de Nouvel An à motif feu d’artifice pailleté à faire soi-même

SPONSOR-ANZEIGEN

tuto nail art –nouvel-an-idee-motif-feux-artifice

SPONSOR-ANZEIGEN

Non seulement vos outfit et maquillage doivent briller pendant la soirée du Nouvel An, mais aussi vos ongles. Afin de vous aider à réussir votre apparence brillante, nous allons vous montrer un tuto nail art de Nouvel An. Vous découvrirez comment appliquer le feu d’artifice sur vos ongles à l’aide d’un peu de vernis à ongles et des paillettes multicolores. Les feux d’artifice dans le ciel, la nuit du 31 décembre, ne durent que quelques minutes, mais vous pouvez capturer leur beauté en la transférant sur vos ongles. Continuez votre lecture et laissez-vous tenter par ce tuto nail art de Nouvel An brillant et original.

Tuto nail art de Nouvel An – des feux d’artifice sur les ongles

tuto nail art –nouvel-an-motif-feu-artifice-multicolore-paillettes

Le motif du feu d’artifice s’applique parfaitement sur une base de vernis à ongles noir. Le noir n’est pas choisi par hasard. Le vernis à ongles noir imite le ciel nocturne. Afin d’imiter ce tuto nail art de Nouvel An, il vous faut quelques couleurs de vernis à ongles qui seront combinées ingénieusement et un pinceau fin.

Tuto nail art de Nouvel An à motif feu d’artifice – des instructions

tuto nail art –nouvel-an-motif-feu-artifice-multicolore

1.Commencez par vernir vos ongles (comme il est montré sur le tuto nail art ci-dessus) en utilisant le vernis noir. Continuez par dessiner une étoile à l’aide du pinceau fin et le vernis à ongles doré. Dessinez-la à partir du centre vers l’extérieur.
2.Répétez, mais cette fois-ci, utilisez le vernis orange et dessinez des traits orange en les distribuant parmi les traits dorés.
3.Ornez chaque étoile de quelques touches de vernis à ongles rose et brillant. Distribuez des paillettes dans les espaces entre les étoiles et appliquez une couche de vernis de top coat. Et voilà – votre nail art est réalisé.

Des feux d’artifice colorés et brillants en tant que nail art de Nouvel An

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-motif-feu-artifice


Afin d’obtenir un résultat encore plus remarquable, nous vous recommandons d’appliquer au moins trois couches de vernis. Sur le tuto nail art présenté ci-dessous, on a utilisé le blanc, le bleu foncé et le bleu clair.

Tuto nail art de Nouvel An – comment dessiner des feux d’artifice magnifiques étape par étape 

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-motif-feu-artifice-bleu-blanc

Liens commerciaux


Des strass en tant qu’un accent brillant 

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-motif-feu-artifice-strass


Afin d’ajouter une touche finale sur vos ongles, vous pouvez coller des strass au centre de chaque étoile. Peu importe si vous les appliquez sur tous les ongles ou bien sur l’ongle de l’annulaire uniquement – c’est vous qui décide. Quand même, le tuto nail art est une idée dont le rôle est de vous inspirer à personnaliser vos ongles à votre guise.

Feux d’artifice brillants – un tuto nail art de Nouvel An original

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-motif-feu-artifice-paillete


Pour les dames qui ne sont pas douées pour la peinture, nous vous offrons une alternative encore plus simple au pinceau. C’est la poudre pailletée qui facilite grandement la tâche.

Tuto nail art de Nouvel An – quelles sont les étapes à suivre 

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir

SPONSOR-ANZEIGEN

Afin d’imiter ce tuto nail art à motif de feu d’artifice, il faut que vous appliquiez d’abord une couche de vernis à ongles noir/ou bleu. Laissez sécher et répétez. Plus la base est foncée, plus les feux d’artifice seront brillants.

Saupoudrez de paillettes brillantes

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-paillettes-multicolores

Procurez-vous des paillettes multicolores et brillantes. Le tuto nail art ci-dessus présente des paillettes en rouge, bleu et rose. Avant de saupoudrer vos ongles, appliquez une couche de top coat sur eux. Saupoudrez maintenant les paillettes pendant que le vernis est encore collant. Autrement, les paillettes n’adhéreront pas bien.

Ôtez l’excédent de paillettes

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-bleu-paillettes-multicolores

Comme c’ est montré sur le tuto nail art ci-dessus, saupoudrez un peu de paillettes sur chaque ongle. Il n’y a aucune règle à suivre et vous pouvez les disperser à votre guise. Ôtez l’excédent de paillettes à l’aide d’un pinceau de maquillage.

Appliquez une couche de vernis top coat afin d’achever le nail art de Nouvel An 

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-paillettes-motif-feu-artifice

Appliquez une couche de vernis top coat sur vos ongles ce qui protégera votre nail art de Nouvel An plus longtemps.

Tuto nail art à motif feu d’artifice à faire soi-même

tuto nail art –nouvel-an-motif-feux-artifice-blanc-or

Les feux d’artifice sont tellement brillants et beaux et tout le monde les adore. Mais vous pourriez personnaliser votre nail art en fonction de vos préférences et utiliser uniquement trois couleurs – blanc, noir et or.

Tuto nail art brillant à faire soi-même pour le Nouvel An

tuto nail art –nouvel-an-vernis-ongles-noir-motif-feux-artifice

Donnez à vos ongles une apparence glamour avec notre tuto nail art de Nouvel An à motif feu d’artifice ! Personnalisez vos ongles pour enchanter toutes vos amies pendant la nuit du Nouvel An.

SPONSOR-ANZEIGEN
SPONSOR-ANZEIGEN